| Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) | |
|
+8Bolo-Hotel QuentinHaroDu83 Maariee Zif xN3C0 Mr.Dead erwinriche Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 29 Points : 100085 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 36 Localisation : Sur Mon Pc.
| Sujet: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Ven 12 Fév - 11:55 | |
| Etape 1 : Les téléchargements :
Telecharger Hamachi : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
Un Repack (nous avons choisis celui d'habbo retro web) : http://www.megaupload.com/?d=M4MEJWK6
Une Fois HabboRetroWeb REPACK V2 téléchargé extrait le dans un dossier avec Winrar.
Etape 2 : Configurer HAMACHI :
Une fois Hamachi installer, ouvre le puis crée un réseau comme indiqué ci-dessous : Clique sur le triangle en bas à droite Appuie sur créer un réseau (Create a new network). Sur la 1ère ligne met le nom de ton Hotel Sur la 2ème met le mot de passe qu'il faudra mettre pour accéder au retro. Puis clique sur Créer (Create)
Hamachi est configuré ! Maintenant laisse Hamachi affiché sur ton écran.
Etape 3 : Créer le Loader
Tu trouvera des loaders dans la section loader de notre forum Le Loader est le sript qu'l te fauda mettre sur ton site. Tu peux En Choisir Un sur le forum ! Choisi le loader que tu veux. Maintenant copie le loader sur ton site et remplace les écritures "IP HAMACHI" par l'ip de ton Hamachi (elle est marqué en haut, elle commence par un 5. ,EX: 5.147.117.35) et "PORT" par le nombre "90". Si vous avez Bloodline
Ton Loader est crée, met le sur ton site ! SITE CONSEILLE : Inscrivez vous sur everyoneweb.fr (Super Site) ! Creer votre site (super facile avec everyoneweb.fr) ! Entrer dans votre site ! Mettez Le Code Html et coller le LOADER !
Etape 4 : Ouvre Ton Serveur ! Et Ton Retro ! (Facile non ?) :
Après avoir téléchargé HabboRetroWeb REPACK V2.5 et dezzipé, ouvre BloodLine V3 SE !
Laisse OUvert BloodLine V3 et Hamachi ! Va sur le site où tu as copié le loader. Normalement Adobe Schokwave se charge, puis sulake et enfin Ton RETRO ! ( Si Se N'est Pas Le Cas CHANGE DE LOADER ! )
Tu peux Maintenant JOUER !
Rappel : Pour que d'autre ami joue sur ton rétro Ton HAMACHI et BloodLine V3 doit être ouvert. Tes copains ont juste a avoir Hamachi, cliquer sur le triangle, Cliquer sur "JOindre un Réseau", Mettre le nom de ton retro, et le mot de passe ! Et c'est Bon !
POur rendre ton retro OFFLINE , éteint BloodLine V3 et HAMACHI !
Tuto créer par moi. Bonne chance, amusez vous bien.
Nous recrutons ! | |
|
| |
erwinriche
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Dim 31 Oct - 1:53 | |
| ou est l'hebergeur? - Admin a écrit:
- Etape 1 : Les téléchargements :
Telecharger Hamachi : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
Un Repack (nous avons choisis celui d'habbo retro web) : http://www.megaupload.com/?d=M4MEJWK6
Une Fois HabboRetroWeb REPACK V2 téléchargé extrait le dans un dossier avec Winrar.
Une fois Hamachi installer, ouvre le puis crée un réseau comme indiqué ci-dessous : Clique sur le triangle en bas à droite Appuie sur créer un réseau (Create a new network). Sur la 1ère ligne met le nom de ton Hotel Sur la 2ème met le mot de passe qu'il faudra mettre pour accéder au retro. Puis clique sur Créer (Create)
Tu trouvera des loaders dans la section loader de notre forum Le Loader est le sript qu'l te fauda mettre sur ton site. Tu peux En Choisir Un sur le forum ! Choisi le loader que tu veux. Maintenant copie le loader sur ton site et remplace les écritures "IP HAMACHI" par l'ip de ton Hamachi (elle est marqué en haut, elle commence par un 5. ,EX: 5.147.117.35) et "PORT" par le nombre "90". Si vous avez Bloodline
Ton Loader est crée, met le sur ton site ! SITE CONSEILLE : Inscrivez vous sur everyoneweb.fr (Super Site) ! Creer votre site (super facile avec everyoneweb.fr) ! Entrer dans votre site ! Mettez Le Code Html et coller le LOADER !
Après avoir téléchargé HabboRetroWeb REPACK V2.5 et dezzipé, ouvre BloodLine V3 SE !
Laisse OUvert BloodLine V3 et Hamachi ! Va sur le site où tu as copié le loader. Normalement Adobe Schokwave se charge, puis sulake et enfin Ton RETRO ! ( Si Se N'est Pas Le Cas CHANGE DE LOADER ! )
Rappel : Pour que d'autre ami joue sur ton rétro Ton HAMACHI et BloodLine V3 doit être ouvert. Tes copains ont juste a avoir Hamachi, cliquer sur le triangle, Cliquer sur "JOindre un Réseau", Mettre le nom de ton retro, et le mot de passe ! Et c'est Bon !
Nous recrutons ! | |
|
| |
Mr.Dead
Messages : 14 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 30 Localisation : A paris :)
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Mar 2 Nov - 20:11 | |
| c quoi dezzipé ?? stp repond | |
|
| |
xN3C0
Messages : 37 Points : 49 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re deziper c koi ? Lun 27 Déc - 23:48 | |
| dEZIPPER C EXTRAIRE TOUT LEFICHIER POUR L'OUVRIRE ET NE PAS A AVOIR FAIT 4000000000 installation inutile
prend ce logiciel pour deziper
winrar | |
|
| |
Zif
Messages : 44 Points : 45 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 15 Jan - 21:22 | |
| - xN3C0 a écrit:
- dEZIPPER C EXTRAIRE TOUT LEFICHIER POUR L'OUVRIRE ET NE PAS A AVOIR FAIT 4000000000 installation inutile
prend ce logiciel pour deziper
winrar | |
|
| |
Maariee
Messages : 12 Points : 15 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Dim 16 Jan - 20:28 | |
| Mais on est obligez de mettre Winrar ? Parce que je ne sais pas si c'est a cose de sa que le laoder fonctionne pas ?! Si quelqu'un pourrait m'aider ! Sinon donnez moi votre msn ( si possible ) Et vous pourrez m'expliquez merci ! | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Dim 16 Jan - 21:55 | |
| Non ce n'est pas obligatoire il existe Tuprar, moins efficace et ce n'est pas a cause de sa que sa bug c'est le loader
dit moi quel loader tu as , si c'est celui de BLOODLINE , c'est normal On a mis un script dedans pour qu'il ne fonctionne plus ,) et si sa ne marche toujour plus , ton pc n'est pas compatible a ta verssion de retro | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Dim 16 Jan - 21:57 | |
| - erwinriche a écrit:
- ou est l'hebergeur?
- Admin a écrit:
- Etape 1 : Les téléchargements :
Nous recrutons ! L'hebergeur est everyone un truck comme sa tu peut choisir piczo,ziklle.fr, e-monsite : | |
|
| |
Maariee
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Dim 16 Jan - 22:32 | |
| Ben je te passe l'url de mon site : http://www.everyoneweb.fr/0cean/ . Mais regarde quand je met le loader sa m'affiche les codes mais pas l'image '-- . Mais Je crois que c'est parce que je n'est pas téléchargez Bloodline . Peut tu m'aidez car je veux vraiment crée se rétro ! | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Maariee
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Maariee
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 12:27 | |
| Moi j'ai pris piczo mais quand je entre le nom de mon retro il me mettent :The Site name contains illegal characters | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 15:59 | |
| Tu a mis port 80 au lieu de port 90 | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Maariee
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 16:01 | |
| Oki merci . Mais c koi le port ? | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Jan - 16:03 | |
| 90 c'est ce qui permet que ta conexion soit permutable au retro | |
|
| |
QuentinHaroDu83
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Loader Mar 21 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir j'ai besoin d'aide ... Sur everyoneweb.fr je ne sait pas où mettre mon loader. Aidé moi s'il vous plait. Merci de répondre au plus vite . | |
|
| |
Bolo-Hotel
Messages : 18 Points : 50 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Dieu
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Mer 27 Juil - 14:57 | |
| Nickel !
Allez sur se site pour créer des loader et vos prob résolu
LOADER VA DESSUS. habboloader.com/?s=crear | |
|
| |
xN3C0
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 15 Oct - 2:53 | |
| ce quiva permettre a ce que les autre joueur puissent entrer | |
|
| |
redes
Messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
redes
Messages : 2 Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Sam 22 Oct - 13:36 | |
| Sa ve dire koi qui faut recharger l'hotel
| |
|
| |
Nutello
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Mer 8 Fév - 16:59 | |
| Le lien Megaupload est mort (merci le FBI )... Plz un nouveau ! | |
|
| |
Pware
Messages : 18 Points : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) Mer 8 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) | |
| |
|
| |
| Creer un Habbo Rétro en V18. ( sous bloodline ) | |
|