Anonyme
Messages : 6 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Comment crée un serveur habbo, ou presque pareil ? Sam 25 Fév - 13:29 | |
| Bonjour, j'aimerais créer un rétro sympatique comme Habbo.fr, mais différent, avec des crédits, un catalogue moin chargé mais plus varié; Bref... Mais je ne suis pas trop informatique, J'ai lu le turoriel de l'administrateur mais, je n'arrive pas à télécharger Xxamp. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, et sinon je réessayerai le tutoriel, de l'admin. Merci de me contacter sur Yipo Dreams. PS: J'aimerais que tout le monde accède à mon serveur. Qu'il ne soit pas privé. Merci de bien vouloir me répondre. | |
|
Anonyme
Messages : 6 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Comment créer un serveur habbo, ou presque pareil ? Sam 25 Fév - 13:30 | |
| Bonjour, j'aimerais créer un rétro sympatique comme Habbo.fr, mais différent, avec des crédits, un catalogue moin chargé mais plus varié; Bref... Mais je ne suis pas trop informatique, J'ai lu le turoriel de l'administrateur mais, je n'arrive pas à télécharger Xxamp. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, et sinon je réessayerai le tutoriel, de l'admin. Merci de me contacter sur Yipo Dreams. PS: J'aimerais que tout le monde accède à mon serveur. Qu'il ne soit pas privé. Merci de bien vouloir me répondre. [/quote] | |
|
Grillage
Messages : 21 Points : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Chui's Caché X)
| Sujet: Re: Comment crée un serveur habbo, ou presque pareil ? Lun 30 Avr - 20:28 | |
| Bonjour, je Teste Juste Si Les Méssages Marches Désolé (Je Suis Nouveau ) X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment crée un serveur habbo, ou presque pareil ? | |
| |
|